Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Journal de Bolt #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> /!\ évolution-fusionsuite du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées: 0

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Jour 1#

saaalut, je suis donc parti en eclaireur. J'ai rejoins un clan de gros niveau, des gens supers sympas, donneurs ect.. Donc actuellement nous avons commencé une course aux tr ( je suis en crystal mothefucker!) et pr l'instant on est 600è mondiaux !
Bref, j'ai retenue que le clan a l'air de fonctionner grace a la presence massive de joueurs adultes. Ils sont beaucoup plus aptes a gerer un clan. Donc, je crois que pour l'instant je vais rester un peu pour tester des troupes ect.. Je ne vous abandonne pas! Je vous tiens au courant, chaque jour ou presque.. 
Bises a tous! Smile

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Jour 2#

Personne ne regarde mon journal..
Nous somme 400è mondiaux. Super ambiance, et des joueurs tres sympas, si vous voulez une suite dites le moi. J'ai l'impressin de parler a un mur..

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

desolé gros weekend,
je venais voir si quelquun avait repondu pour la fusion et jai vu que tu avais lancé le journal de bolt (je pense que le probleme cest quon a pas de notification que tu as écrit, donc personne ne le sais)( du coup je vais ecrire sur le chat du jeu, comme ca les autres le sauront aussi)
alors donne des details comment ca se passe dans le chat du jeu, la relation avec les autres, les dons de troupes, l'ambiance?
felicitation pour les trophés cest completement ouf!!!
jai regardé le clan ce matin, ya de tout les niveaux cest propre!!!!
dis nous en plus
a plus
(ps plus mpersonne ne parle dans le chat de puis qu tu es parti)

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Aaaaaahhh ennnffffiiin!!
Bon l'ambiance est cool, mais du fait que j'ai que 14 ans, y'as que le premier du clan qui me parle. Sinon les dons sont cools. Merci pour les tr ^^. Qui est ce qui c'est barre du clan au fait :/? bonne soirée !!Smile

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

cest chaud que personne ne te parle, 
mais toi tu as essayé de leur parler un peu?
je sais plus qui cest barré jean nicolas et je sais plus qui , il a dit quil reviendrais on la jamais revu! lol
apperement trop de monde comme karbo , kalash etc disent quils peuvent plus ecrire dans le forum cest bizare

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Ca y est j'ai un minimum de parole, sans grandes disscutions, mis a part le premier du clan. Je trouve bizzare qu'il peuvent plus ecrire.. Trop de fleme je pense..

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

ah cest pas quavec toi, cest quils parlent pas trop entre eux meme?
bon tu nous raconte pas grand chose
avec tout le temps que tu passes sur clash tu pourrais nous en dire plus, 
ca te fait du bien de changer dair?
comment ca se passe dans le clan?
ton evolution?
tu es grimpé en trophés?
tu as amelioré ta technique?
dis nous tout

kalash78
Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Ah bah mtn si ca marche Smile

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Yo, dsl du retard, j'etais chez mon pere sans co internet. Bon alors enfin je me suis intégré! Nous avons atteint les 23700 tr (150e mondiaux Very Happy), je me suis arreté a 2060tr et j'ai pris un bouclier pr etre tranquile. J'ai lancé geants 5, et on est a nouveau en farm donc j'ai elaboré une nouvelle technique d'attaque : 6 sapeurs-12 geants-1 guérisseuse-30 archers/barbares/goblins! Je me plais vraiment mais bon j'ai l'impression de vous abandonner et sa me fait chier! Donc si vous voulez je peux vous rendre visite de temps en temps le boss est d'ac mais aS je t'envoie un mssage privé. J'espere que vous allez bien, bolt qui pense a vous :*

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

pas recu de message!
ecoute ici tout est tres calme jessaye demonter barare 5, apres archer, et de lancer le premier arc X
pas bcp dambiance, 
quelques nouveaux
karbo cartone avec ces 1600 trophés il a dragon et a lancé pekka!!

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Putain gg a karbo! aS redonne moi ton petit 06 histoire que je te la gli.. Enfin bref pour que je fasse une petite visite, je vous raconterais en detail dans le chat du clan Wink

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

ok je tai envoyé mon num
ici rien ne va plus, plus dambiance
personne na parlé de la fusion depuis le debut
je pense pas rester
on ne voit plus kalash, si tu me lit jespere que tu vas bien
si jamais il y a une place qui traine dans ton clan bolt pour quelquun comme moi, tiens moi au jus. la je fait un peu le mort pour essayer de faire mon premiere arc x je suis pas loin, je farm vraiment pour le coup
tiens nous au jus sur tes aventures in game

kalash78
Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Journal de Bolt # Répondre en citant

Salut les gars j'ai eu moment d'absence. Car j'ai commencer un nouveau taf et j'avais plus de connexion internet, box en panne --' mais c'est recenu !! Smile et le clan ouai il est mort je commence a en avoir marre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Journal de Bolt #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> /!\ évolution-fusionsuite du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation