Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
# possible de don de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> clash of clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: # possible de don de troupes Répondre en citant

alexis ma fait remarquer que je donnais pas assez de troupes (jai le double en reception quen don (a peu pres 650 donnés, le double en reçu)

le truc cest que je me connecte juste pour attaquer en ce moment en gros et que je check quasi toujours le chat en entier voir si il t a des dons a faire, mais a chaque fois que je me connecte et que je peux demander je demande aussi
il mest difficile de donner plus sil il n'y a pas plus de demandes, car je donne des que je vois demande, alors oui je me connecte bcp, souvent et pas longtemps, mais techniquement je peux pas donner plus, sinon je le ferais

es ce que ca en gene certains que jai plus de reception que de don (le double donc) mais que je soit dans lincapacité de donner plus, 
es ce que vous pensez que je devrais arreter de demander ou autre solutions, je suis a votre ecoute

dailleurs jen porfite pour demander a karbo comment il fait car les semaines precedentes il a vait le pls fort taux de don, mais recevait aussi deux fois plus comme moi. comment as tu decendu tes stats au fait?
ju

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: # possible de don de troupes Répondre en citant

Ahh aS, tu sais bien que c'est pas un probleme a ton sujet. C'est pas comme si t'etais a 30 dons et 400 recus ^^. je comprend mieux maintenant pourquoi tu arrive pas trop a donner pendant tes passages, je te conseil donc pour remettre tes stats comme il faut: tu demande, donc tu recois 20 troupes, tu donnes 20 (ou plus) et une fois que tu rattrape tes demandes, tes dons sont parfait Smile 
Kacem

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: # possible de don de troupes Répondre en citant

et cest genant vraiment qu'un joueur ai plus de troupes recu que données si il joue bcp et donne a chaque fois qu'il y a une demande mais peux pas donner plus car i ny a pas assez de demande??
demandez plus les autres aussi lol!

Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: # possible de don de troupes Répondre en citant

Bof je trouve pas sa genant, etant donné que tu donnes vraiment bcp. Si tu vrux monter tes dons, passe des geant Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: # possible de don de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> clash of clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation