Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A lire !!! (Bolt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées: 0

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Salut salut, 
Je sais pas si tout le monde vas le voir ce post mais bon tant pis!Smile
Avec syth on se rend compte que c'est plus comme avant, que y'as pas la même ambiance sans la presance de kalash.. On trouve ca dommage mais on comprend tout a fait que jouer avec des mioches sur un jeu ca peut devenir lourd^^. Aussi on remet pas en cause votre vie, vos problèmes, vos plan cul.. Mais sa devient vraiment blazant.. Je sais pas quoi faire peut être trouver un clan avc qui fusionner cette fois ci CORRECTEMENT, pas comme j'ai voulue faire histoire de redonner envie?? Dites moi mes BOLTACHUS Smile
Kiss!<3

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Pkoi pas
Moi je suis pas aussi svt connecte qu'avant c'est vrai
Ais quand je suis la il se passe pas grand chose non plus lol

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

maintenant je comprend l'idée devoluer, davance je pense que cest une bonne idée
si tu veux un coup de main pour organiser ca bolt je veux evidement bien aider, faire des sondages etc, discuter avec les autres clan, organiser de maniere generale pour que tout le monde soit content en somme
qu'est devenu kalash exactement?
premiere chose a faire je pense demander aux gens si ils veulent aller dans cette direction, les premiers intéresses etant les anciens, donc les faire venir sexprimer ici en les spammant sur le chat, quen pensez vous?

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Bon alors, moi Kalash (qui est un des tout premier membre a nous avoir rejoint) est surment tres occupé. Apres c'est vraie que le soir de temps en tant il pourrait qd meme passer.. Bref, il a aussi une vie. Apres aS je voudrais vraiment qu'on fasse les choses bien, c'est comme tu dis, faire parler les anciens ici ect.. Et si tout le monde accepte, tu me serais d'une grande aide ainsi que les autres membres. Voila, post insolite, mais ca me tient a coeur de faire progresser ce clan, qui change..

Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Salut la population dsl pour mon absence ma la j'ai trouver un taf et c'est 5h-19h donc je suis un peu bcp fatiguer et tjrs dans le batiment donc ca fatigue et aussi les rendez vous pour un lycee les recherches de patrons pour l'annee prochaine et tout enfin ca me prend bcp de temps tout ca et toute la semaine derniere j'etais au mariage de mon pere dc j'avais encore moins le temps mais c'est pas jouer avec des "gamins" qui me derange Wink je vais essayer de venir plus souvent mais je garanti rien et pour la fusion je suis toujours d'accord mais il faut pas foncer dans le tas et vrmt trouver un clan avec les memes principes que nous Wink

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Ahh enfin un taf reglo, fiere de toi, et content! Tqt on s'etonnait juste de cette absence.. enfin tu te reco, ca fais trop plaiz!!!!!!!! Bon la fusion on en reparle plus en detaille avc aS et karbo et les autres Wink!

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

putain encore effacé mon message, je detese xoit cest officiel
bon donc ca serait bien dorganiser une conte skype ou facetime avec karbo, bolt, kalash si il a le temps dans un premier temps sur lorganisation 
daillerus bolt jai essayé dexpliquer a karbo imessage et icloud une fois sans succes, si tu as le courage ca serait top lil

Bolt19
ainé de clan

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Est-ce que un skype "groupé" serait pas plus simple?? Pour imessage, c'est tout simple:
_tu vas dans tes reglages.
_tu cherches dans tous les reglages: "messages"
_et la normalement, il te donne "Imessage", il te suffit de rentrer soit ton numero, soit ton adresse e-m@il.
_ce qui te permet de dialoguer entre appareils Apple !!(gratuitement/ et y'as des conversations groupées)
Voila j'espere avoir été clair, bisous fesse droite.
Bolt!

French Monster Member

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Trophées: 1 150

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Bon les gens  j'ai trouver un clan qui s’appelle "Call me B*tch*" Kalash est parti dans leur clan pour parler de la fusion mais comme c'est le bordel dans le chat je pense pas avoir vu si le clan était ok donc si kalash tu vois se message informe nous pour la fusion !
bye Neutral

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Trophées: 1 260

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

Je sais que je suis arrive depuis peu.. Mais je trouve ce clan sympathique alors vous prenez pas la tête bêtement.. En ce qui me concerne je suis connecté assez souvent mais pas avant 17h ( cause travail). Pour ce qui es de l'ambiance suite a des soucis pour troupes ou autres on peut toujours en discuter et peut être trouverons nous un moyen d'y remédier.. Et personnellement je pense que c'est dans cette épreuve que vous allez voir qui dans le clan vous est fidèle ne mettez pas en péril ce que vous avez galèrer a construire

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

aha merci pour ces sages paroles titi!
on se retrouve mercredi, ou meme avant pour exprimer, tous, ce que vous attendez d'une fusion, ce que vous voulez ou ne voulez pas, vos inquietudes etc...
pas mal dexemples dans la discution de ce soir avec le mec du clan de syth

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt) Répondre en citant

pour ceux qui n'etaient pas connectés quand le mec de lautre clan est venu :
cest parti en couille au debut ca avait lair bien, et puis le mec veut rester chef avec ces propores règles, il veux pas faire tourner et fusioner le post de chef
j'ai fini par lexclure car il etait hautain, il est revenu en disant qu'il avait rien demandé cest nous qui etions parti le trouver 
donc en gros programme, a partir de mercredi (pour attendre ceux qui ne seraient pas connectés avant) (mais vous pouvez commencer a dire ce que vous pensez n'attendez pas), on discuteras des envies et inquietudes de chacun
une fois qu'on se sera mis raccord, ceux qui voudront,( bolt, moi et autres) iront tester des clans, mais cette fois ci on aura un discour clair et unifié de ce que le clan veux et ne veux pas
big bisous et à tres vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: A lire !!! (Bolt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation