Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
IMMIGRATION(URGENT!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> idées d'amélioration clan ou forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

IMMIGRATION (URGENT!!))
D'ici ce soir!
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Venez voter !!

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

On peut egalement en parler sur LE CHAT DU CLAN !

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

C'est tout bolt c'est ça ton post
Je suis déçu franchement
Tas écrit ça juste parceque je t'ai demande de le faire?
Il n'y a pas grand intérêt si tu n'explique pas le pourquoi du comment
Les implications les avantages
Les désavantages ? Il t en a?
Qui reste chef juste le mec la bas
C'est dommage que tu ne mais pas mis dans les nego ou kalash ou karbo ou les anciens
La le post est inutile même si on doit pouvoir voter (je suis sur lappli mobile)
Je viens de passer sur le jeux j'ai lu l'historique ils disent que ils prennent pas tout le monde que il y aura un clan école tu nous a rien dit avant
Si ils ne prennent pas tout le monde je ne laisse pas tomber les anciens personnellement quite a ce que mon jeux en pâtisse en terme de troupes évolution etc..
Je pense que tu veux bien faire
Mais tu fait un peu tout vite sans te mettre a la place des autres
Tu n'as pas bcp donne dinfo sur le clan son chef leur mentalité etc etc

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Et non on peut pas en parler sur le chat du clan car il n'y a pas d'historique
Tu le sais bordel de Boltachus sans moustache!
Met moi en contact avec le chef stp si tu veux

Ozz
ainé de clan

Masculin
Trophées: 1 050

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Perso je trouvais sa une bonne idée quand ils parlaient de rassembler nos deux clans pour en faire un complet, mais apparement ils préfèrent faire un clan ou seul les troupes 4 sont acceptés, donc un clans regroupant les meilleurs, et un clan dit "école" regroupant les membres n'ayant pas des archers lvl 3, donc un clan ou les moin évolué se retrouvent (j'en fais partit), je pense que cela n'as aucun intérêt pour ceux qui se trouve dans le deuxième clan, car cela ne feras pas progresser.. 

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Et donc dans ce clan école les plus junior ne recevrons pas de meilleurs troupes de mes plus expérimenté car les plus hauts seront limités
C'est pas con alors que tout le monde dans le même l'an on pourrait choisir pour les très haut lever de donner barbares level 12 aux plus junior ça serait tjs avantageux pour eux et pas coûteux
Florest pas d'avis?
Karbo? De questions?
Bolt pas plus d'infos a nous donner?

Ozz
ainé de clan

Masculin
Trophées: 1 050

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Oui voilà !

kalash78
Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Moi bah un fusionnement je n'ai rien contre mais
Si l'autre clan a une mentalité a la con je ne resterais pas, et pour le clan ecole il faudrais des joueurs normalement dans le clan principale qui gere et aide le clan ecole, et moi je me propose pour etre dans le clans ecoles si besoin

karbone

Trophées: 1 132

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

Moi un clan école j'ai rien contre, mais il faudra que des anciens restent.
Je me propose pour rester dans le clan d'ailleurs, après tout quand j'ai commencé on m'a donné de bonnes troupes.

Il faut qu'on réfléchisse encore, mais deux clans avec les petits d'un coté, les gros de l'autre pour moi c'est non.

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

enculé de forum il a encore bouffé mon texte!

karbone

Trophées: 1 132

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!) Répondre en citant

refais le  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: IMMIGRATION(URGENT!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> idées d'amélioration clan ou forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation