Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karbone

Trophées: 1 132

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Salut les gens,

J'aimerai avoir des explications,

Pourquoi Ozz, Jean et Bolt ont-il quitté le clan?

Je comprends pas, on essaie tous de construire un clan sympa, globalement, il y a une bonne ambiance, et les dons sont réguliers.

C'est quoi le souci ?

Franchement, ça me saoule, c'est mon premier clan, et j'aimerai que tous se passe bien, il faudrait discuter avant que tout parte en couille non?

kArbone

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: départ Répondre en citant

merde ca fait deux fois que mon post ne senvoie pas que je dois le reecrire
decu par bolt qui est meme pas venu nous dire ici la raison de son départ
reste quand meme une bonne equipe avec eassyde et weaks & co non?
jean nicolas aussi hier sest cassé, il ma filé une guerisseuse jai dit merci et il a quitté le clan sans explication
bizare
quen pensez vous? on essaye de continuer un clan sympa quand meme?

karbone

Trophées: 1 132

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec toi, il FAUT qu'on continue ce clan.
On a une équipe soudée, des dons réguliers, le niveau monte.

J'aime bien ce clan, je pense qu'on peut continuer sans eux.

Effectivement, une explication de leur départ aurait été sympa, après tout, ça reste un jeu et je ne veux forcer personne à rester, mais on peut prévenir.

Les gars, si vous passez par là, merci de nous dire pourquoi vous êtes partis, si il y a eu un souci ça peut être intéressant pour nous, qui restons, de savoir les soucis à éviter pour garder une cohérence de clan.

On peut lancer ici un appel à tous les membres du clan interessé pour s'impliquer un peu dans le clan( dans la limite du raisonnable, on a tous une vraie vie qui passera forcément avant le jeu )

bref, je suis grave motivé, on peut faire un truc chouette ensemble,

hardi !!

kArbone

(j'ai copier le message pour pas le retaper, j'ai bien fait ça a planté ^^)

Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Les gens, je suis partit comme un voleur car s'était censée durer a peine 5 min, un pote voulait de l'aide pour recruter, et quand j'ai voulue revenir le clan était fermé ..

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: départ Répondre en citant

et du coup tu ne pouvai pas demander dinvit cest ca? tu aurais pu menvoyer un message, cest bizarre tout cas quand meme 
bref oublions
sith veux revenir tu disais?

Syteez
French Monster Member

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Trophées: 1 150

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bolt m'a forcer a revenir mais je reviens que si vous le voulez maiq pas mtn car je suis entrer dans un bon clan et j'aimerais ne pas partir comme un voleur si vous vpulez savoir ppurquoi je suis parti j'ai mis un post 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation