Previous topic :: Next topic |
doit on rendre le forum obligatoire pour les ainés? |
oui |
|
75% |
[ 3 ] |
non |
|
25% |
[ 1 ] |
je men fou |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 4 |
|
Author |
Message |
*[aS] ainé de clan
|
Posted: Sat 4 May - 17:23 (2013) Post subject: rendre le forum obligatoire pour les ainés |
|
|
je pense quil faudrait que le forum soit obligatoire au moins pour les ainés, si on veux une bonne cohesion de groupe et quon sameliore quon sentraide, car le chat dans le jeu est trop limité, quand on est pas la on voit pas etc... quen pensez vous
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 4 May - 17:23 (2013) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Bolt19 ainé de clan
|
Posted: Sun 5 May - 05:00 (2013) Post subject: rendre le forum obligatoire pour les ainés |
|
|
Tout a fait, il doit etre obligatoir de s'investir a partir du moment ou l'on souhaite devenir ainé, ce sont des résponsabilités qui, une fois respésctées et tenue peuvent etre recompenser par moi meme, aS ou bien Jean, Kalash! Je tiens a preciser que meme si vous n'etes pas ainé, inscrivez vous, ca prouvera votre motivation, allez courage!
|
|
Back to top |
|
 |
*[aS] ainé de clan
|
Posted: Sun 5 May - 13:38 (2013) Post subject: rendre le forum obligatoire pour les ainés |
|
|
J'irais plus loin, ceux qui n'auront pas participé activement à la fonde la semaine qui vient on retire le statut d aine jusqu'à ce qui le fasse Car il faut montrer l'exemple aux futur nouveau sinon ca ne marche ta jamais, cest un effort a faire au débutdébut
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 23:55 (2019) Post subject: rendre le forum obligatoire pour les ainés |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|