Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
rendre le forum obligatoire pour les ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> idées d'amélioration clan ou forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doit on rendre le forum obligatoire pour les ainés?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
je men fou
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: rendre le forum obligatoire pour les ainés Répondre en citant

je pense quil faudrait que le forum soit obligatoire au moins pour les ainés, si on veux une bonne cohesion de groupe 
et quon sameliore
quon sentraide, 
car le chat dans le jeu est trop limité, quand on est pas la on voit pas etc...
quen pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolt19
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 05:00 (2013)    Sujet du message: rendre le forum obligatoire pour les ainés Répondre en citant

Tout a fait, il doit etre obligatoir de s'investir a partir du moment ou l'on souhaite devenir ainé, ce sont des résponsabilités qui, une fois respésctées et tenue peuvent etre recompenser par moi meme, aS ou bien Jean, Kalash!
Je tiens a preciser que meme si vous n'etes pas ainé, inscrivez vous, ca prouvera votre motivation, allez courage!

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: rendre le forum obligatoire pour les ainés Répondre en citant

J'irais plus loin, ceux qui n'auront pas participé activement à la fonde la semaine qui vient on retire le statut d aine jusqu'à ce qui le fasse
Car il faut montrer l'exemple aux futur nouveau sinon ca ne marche ta jamais, cest un effort a faire au débutdébut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: rendre le forum obligatoire pour les ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> idées d'amélioration clan ou forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation