Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
RECRUTEMENT, discution entre ainés

Post new topic   Reply to topic    french United Forum Index -> French Monster -> clash of clan
Previous topic :: Next topic  

voulez vous voir le clan grossir?
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui mais pas a nimporte quel prix
66%
 66%  [ 2 ]
Total Votes : 3

Author Message
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

PostPosted: Sat 4 May - 15:31 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Hello à tous,
apres une discution avec ozz et jean,
on se rend compte que certains voudraient faire grossir le clan,
je vous propose donc de'en discuter ici, qui veux quoi
et comment faire de bons recrutements,
il semble evident qu'on ne veux pas de mecs qui rentrernt prennent des ressources et ce cassent
que type de joueur voulez voir rentrer et comment les recruter tel est la question
je vous ecoute

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 May - 15:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ozz
ainé de clan

Masculin
Trophées: 1,050

PostPosted: Sat 4 May - 15:56 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Perso le type de joueurs que je voudrais sa serais le type de personne simpa, généreux, qui donne avant de recevoir, qui sais rester actif et s'amuser

Back to top
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 4 May - 16:31 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

je pense pour ma part quil ne faut pas donner de troupes le premier jour a un nouveau et voir si il donne, des que quelqun rentre dans le clan il faut lui dire quil ne recevras pas de troupe, cest a tout un chacun de le faire
je ne pense pas que ca soit bien de promettre des troupes au mecs pour quil viennent

Back to top
kalash78
Administrateur

Trophées: 870

PostPosted: Sun 5 May - 10:36 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Suis d'accord avec aS comme quan j'ai virer un mec qui a demander des troupes noir pcq jean lui avait dit qu'il en donnait. Et pour la journee d'attentes suis pas d'accord pcq il peut tres bien donner 100 troupes en qlq heures dc on donne en fonction de ses dons

Back to top
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 5 May - 13:36 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Ok mais jai tjs dit, cest ce quon lui dit pour voir si il est bon esprit et quil donne qd même
On peut dire quand il a donne 20 troupes on lui donne ou 25

Back to top
kalash78
Administrateur

PostPosted: Mon 6 May - 16:33 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Et aussi je penses deja que ca serais bien de recrutez des adultes car a mon avie les joueurs qui prennent des troupes et se casse c'est principalement des jeunes des 15 ans par exemples qu'on une mentalite a la con ( bolt et toute l'equipe vous etes pas viser Smile )

Back to top
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 7 May - 12:27 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

desolé je crois que le recrutement ne marche pas; jean a continuer a esayer de recruter ce midi,
des mecs rentrent et sortent,
je rappel a jean quon ne donne pas de troupes pour les nouveaux en aavnat un jour ou don de 50 troupes, car il ne le fait pas et donne
un mec donne 10 troupes et ensuite fait stp stp stp jai donné alors quil a lu ce que jai écrit finalement il se casse, un autre se casse car il naime pas le nom soit disant alors pourquoi il est rentré
je pense quil faut faire rentrer des potes et cest tout
ou si vous recruter dire des le debut pas de don de troupes pour les nouveaux avant 50 dons de leur part ou 1 journee dattente ca evite les voleurs
quen pensez vous?

Back to top
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 7 May - 13:22 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

un autre de 12 ans  ma filé ungeant parceque jai demandé, sinon il donnait pas et me demandait des troupes en mode stp stp, je luui ai reexpliqué la politque pour les nouveaux il est parti
peut etrefaudrait il arreter de recruter des trop jeunes qui nec comprennent pas ou moins bien ces concepts?
jattend vos avis nombreux messieurs, faisosn avancer le clan svp

Back to top
Xjeanx

Masculin
Trophées: 1,200

PostPosted: Tue 7 May - 17:18 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Je suis d'accord avec toi mais si je rentre dans un clan et qu'un m'interdit d'avoir des troupes au début je pense que je partirez it donc on peut toujours donné archer ou barbares après si vous préférez la technique de as pourquoi pas Wink

Back to top
ainé de clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 7 May - 17:40 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Mpi je suis pour les dons si il donne des qu'il arrive ou qu'il propose, apres je pense que meme si on as que 13/14/15 ans, ont peut recruter uniquement des adultes, ca ne me gene aucunement!

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 7 May - 22:17 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Bh comme j'ai deja dit les majeurs son generalement plus mature

Back to top
karbone

Trophées: 1,132

PostPosted: Tue 14 May - 12:42 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Quand on rentre dans un clan, c'est en théorie pas pour en sortir deux secondes derrière.

Moi je suis arrivé j'avais rien du tout, et maintenant j'ai des trophées, et ma ville a bien grandie.
Je pense qu'on peut dire, 35 dons avant de demander, ça me paraît pas dur, et surtout ça se fait vite quand même.

NOn?

Back to top
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 14 May - 12:52 (2013)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés Reply with quote

Tout a fait daccord

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:13 (2019)    Post subject: RECRUTEMENT, discution entre ainés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    french United Forum Index -> French Monster -> clash of clan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation