Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
depart du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> clash of clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

salut à tous, j'ai vu que M. BOLT m'avais reinvité dans le clan
je serais bien venu pour en discuter
mais je me suis dit que cetait plus simple den parler ici si vous aviez des question , 
big bisous

P.S. kalash file moi ton game center que je te rajoute si tu veux

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalash78
Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

Mon game center je le connais pas mdr att 2 min

kalash78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

Mon game center c'est "enzo78300"

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

je t'ai ajouté mais je ne suis pas sur que j'ai fait comme il fallait

kalash78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

Donne le tiens

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

ok ca  marché cool
je reste dispo si vous voulez en parler

kalash78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

Ouai bah je respecte ton choix tkt

Xjeanx

Masculin
Trophées: 1 200

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

sniff pourquoi As ;'(

ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: mauvaise gestion Répondre en citant

je suis partie, car je ne comprends pas ta politique de gestion jean,
tu n'as pas repondu a mes post sur le forum concernant la double cheferie, j'ai essayer a plusieurs reprise de te parler pour te demander  sur le jeu, mais tu m'as clairement ignoré, jai poireauté pendant 20 min et tu ne reponds pas, tu me demandais juste de tout retaper au lieu de lire ce que j'avais pris le temps d'ecrire
le clan etait vraiment sympa, du peu des 5 ou 6 personnes avec qui jai parlé, , ces meme joueurs etaient genereux, mais je ne vois aucune implication de ta part a repondre aux post du forium ou meme prendre le temps de me repondre, preferant repondre a dautre et faisant semblant celon moi de ne rien voir
ca ne correspond pas a mes attentes en terme de management du tout, la politique du tout fuyant etant domageable pour le clan selon moi
je suis a ton  ecoute pour ta reponse
signé M. culenanglais

kalash78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

Mdr aS t'es sur qu'il comprenne tout ?

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

que veux tu dire, ques ce quil ne comprendrait pas?

kalash78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

A ta facon de parler il a 14 ans Smile

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

bah oui mais bon cest pas parcequil a 14 ans quil ne reponds pas aux messages quand meme, il est pas idiot je suppose il comprend tres bien mais prefere repondre sur la hierarchie

Xjeanx

Masculin
Trophées: 1 200

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

As je suis desoler de ne pas avoir repondu a tes messages mais mon petit frere ^^ joue pas mal a clash avec mon compte et je pense qu'il na pas voulu en prendre connaissance , par peur de faire une connerie donc je suis desoler pour tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: depart du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> clash of clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation