Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
proposition numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> clash of clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: proposition numero 2 Répondre en citant

j'ai remarqué quon exclu les mecs qui rentrent et demandent des troupes
mais jai remarqué que ya pas mal de mec de la team qui sont rentré, demande des troupes et leur conteur est tjs à zero concernant leur fonts!
je propose avant de donner quon verifie tous que les mecs ont deja verser des troupes sinon, bah tant pis pour eux, 
soit ils jouentle jeu, soit ils partent, mais ca cest aux deux chef den décider, 
mais je propose car il y en a qui profitent gravent (et ils ont tjs des bonnes excuses quand on leur en parle (valentin par ex) ou qui du coup en donne (par paquet de 3) alors quils sont level 35 et quils ont des moyens de productions convenable
jattend votre retour
des bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalash78
Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:53 (2013)    Sujet du message: proposition numero 2 Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec toi moi meme je commence a regarder s'ils ont donner pcq je veux bien etre gentil mais il faut pas abuser si avoir un clan signifie uniquement depenser pour les autres sans recevoir en retour ca n'as plus aucun interet.

PS: as si t'as mis un sondage je te repete qu'avec l'appli xooit je le voit pas :)

PS2: plus original comme titre de sujet je crois ca existe pas Very Happy

*[aS]
ainé de clan

Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées: 0

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:29 (2013)    Sujet du message: nop Répondre en citant

jai pas pensé a mettre de sondage
et tu as vu le descriptif du post :  
"pour que tout le monde continue a me détester encore plus"
Wink

kalash78
Administrateur

Trophées: 870

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: proposition numero 2 Répondre en citant

Mdr mais non tout le monde aime monsieur CULenANGLAIS Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: proposition numero 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french United Index du Forum -> French Monster -> clash of clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation